AGRIVRAC 2022

Encore une année où AGRIVRAC a eu lieu la dernière semaine de septembre, salon organisé par le Port de Bayonne et référence de rencontres pour les filières agricoles et la distribution d’engrais, activités intégrantes à l’activité portuaire de Bayonne.

Et encore une année où, Les Silos de l’Adour étaient présents avec leur stand, recevant clients et fournisseurs et débattant dans une ambiance décontractée des dernières nouveautés du secteur.

Lors de l’ouverture d’Agrivrac, l’économiste Vincent CHATELIER, ingénieur de recherche de l’INRAE et président de la Société Française d’Economie Rurale (SFER), a souligné, lors de sa conférence, le moment propice du secteur et de la croissance mondiale constante au niveau européen depuis les 30 dernières années ; et ce, malgré tous les phénomènes propres ou extérieurs au secteur. Ce qui provoque des crises régulières, selon une fréquence annuelle. Les Silos de l’Adour souhaitent remercier le Port de Bayonne pour sa perpétuelle collaboration dans le dynamisme économique de nos activités et M. Vincent CHATELIER pour son discours enrichissant, et emprunt d’un réel positivisme.

#AGRIVRAC #PortdeBayonne #Lessilosdeladour #VincentChatelier

 


AGRIVRAC 2022

Un año más, la última semana de septiembre tuvo lugar AGRIVRAC, feria organizada por el puerto de Bayona y referencia de encuentros para los sectores agrícolas y de distribución de fertilizantes, actividades presentes en la actividad portuaria de Bayona.

Y un año más, Les Silos de l’Adour estuvo presente con su stand, recibiendo a clientes y proveedores y debatiendo en un ambiente distendido sobre las últimas actualidades del sector.

Durante la apertura de Agrivrac tuvo lugar una fantástica intervención del economista Vincet CHATELIER, Ingeniero de investigación de INRAE y Presidente de la Société Francaise d’Economie Rurale (SFER) en la que destacó el buen momento del sector y crecimiento constante global a nivel europeo desde los últimos 30 años, a pesar de todos los fenómenos, propios y ajenos al sector, que provocan crisis casi de manera anual. Les Silos de l’Adour le gustaría agradecer al Puerto de Bayonne su constante colaboración para el dinamismo económico de nuestras actividades y a M. Vicente CHATELIER por su discurso enriquecedor, lleno de un positivismo realista.

#AGRIVRAC #PortdeBayonne #Lessilosdeladour #VincentChatelier

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.